BELGA
Plein écran
© BELGA

Footgate: Mogi Bayat dépose une plainte pour diffamation et violation du secret de l'instruction

L’agent de joueurs Mogi Bayat a déposé une plainte pour diffamation et pour violation du secret de l’instruction, a annoncé son avocat à l’agence Belga dans une réaction.

  1. Didier Lamkel Zé à l'amende après sa vidéo provocante dans les vestiaires

    Didier Lamkel Zé à l'amende après sa vidéo provocante dans les vestiaires

    Le Conseil disciplinaire pour le football professionnel a infligé une amende de 1000 euros à l'attaquant camerounais de Courtrai Didier Lamkel Zé à la suite de sa vidéo provocante filmée dans les vestiaires après le match entre Courtrai et l'Antwerp qu'il avait diffusée sur Instagram. La séquence incriminée a été jugée inacceptable. Le joueur reste sous le coup de deux journées de suspension avec sursis jusqu'au 23 novembre 2023.
  1. Charleroi-Malines arrêté: le Sporting écope de 75.000 euros d'amende et risque trois matches à huis clos

    Charleroi-Malines arrêté: le Sporting écope de 75.000 euros d'amende et risque trois matches à huis clos

    Le Sporting de Charleroi a écopé une amende de 75.000 euros de la Pro League à la suite de l'arrêt du match contre Malines, a indiqué mercredi le club carolo, qui risque en outre plusieurs matches à huis clos. Le parquet de l'Union belge de football a, selon le club, requis trois matches à huis clos dont un pour l'entièreté du stade. "Sur le plan sportif, le Sporting a également perdu 3 points précieux au classement et dans la course aux PO Europe, l'objectif assumé de la saison", ajoute le club.
  2. Jean-Michel Javaux a-t-il voulu empêcher Marc Delire de commenter des matches du Standard? Il répond

    Jean-Mi­chel Javaux a-t-il voulu empêcher Marc Delire de commenter des matches du Standard? Il répond

    “Il me démolit dès qu’il a l’occasion de donner une interview à propos du Standard.” Dans son livre “La fureur Delire”, Marc Delire assure que Jean-Michel Javaux le “déteste”. Il prétend également que le bourgmestre d’Amay a lancé une pétition afin qu’il ne puisse plus commenter des matches des Liégeois. Appelé à réagir par Sudpresse, l’élu écologiste dément.