Photo News
Plein écran
© Photo News

Francis Amuzu prolonge à Anderlecht

Pro LeagueUn nouveau contrat pour Francis Amuzu. Courtisé l’été dernier, notamment par l’OGC Nice, l’ailier de 23 ans a signé une prolongation et est désormais engagé avec le Sporting jusqu’à l’issue de la saison 2024-2025.

  1. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.