Plein écran
© BELGA

Frank De Boever nouvel entraîneur des gardiens à Bruges

Le Club Bruges a nommé Frederic De Boever comme nouvel entraîneur des gardiens de but, a confirmé lundi le club vice-champion de Belgique de football sur son site internet.

De Boever avait été recruté comme responsable de la formation des gardiens de but, mais il combinera cette fonction avec celle d'entraîneur des gardiens de but du noyau A.  De Boever a travaillé à Genk sous la direction de Guy Martens et est parti pour Singapour il y a quelques années à la demande de Michel Sablon pour y travailler comme entraîneur des gardiens de but pour l'équipe nationale. Jusqu'à la saison dernière, De Boever était actif pour Al Arabi et l'Aspire Academy au Qatar. Au Club Bruges, De Boever remplace Tomislav Rogic qui faisait partie du staff technique de l'ancien entraîneur Ivan Leko. 

  1. Footgate: le manager de La Gantoise Michel Louwagie entendu mercredi

    Footgate: le manager de La Gantoise Michel Louwagie entendu mercredi

    Le manager de La Gantoise, Michel Louwagie, devait être entendu mercredi à Hasselt par la police judiciaire fédérale, rapportent plusieurs médias. L'information a été confirmée par le parquet fédéral. Cette audition se tient dans le cadre de l'enquête sur les transferts frauduleux dans le football belge. On ignore si M. Louwagie devait être entendu comme témoin ou suspect potentiel. D'autres responsables de clubs et de l'Union belge ont été interrogés dans ce dossier.
  2. Footgate: Timmermans, Somers, Vanroy et Veljkovic en annulation du jugement de la CBAS

    Footgate: Timmermans, Somers, Vanroy et Veljkovic en annulation du jugement de la CBAS

    Les anciens dirigeants du FC Malines Stefan Vanroy, Olivier Somers et Johan Timmermans, condamnés dans le dossier disciplinaire de match arrangé, ont chacun introduit un recours en annulation auprès du Tribunal de première instance de Bruxelles contre la décision de la Court belge d'arbitrage pour le sport (CBAS). L'agent de joueurs Dejan Velkjovic suit également ce recours en annulation. C'est ce que Het Nieuwsblad a écrit mardi et qui a été confirmé à Belga.