Sinan Bolat s'est illustré en stoppant le penalty de Bongonda
Plein écran
Sinan Bolat s'est illustré en stoppant le penalty de Bongonda © Photo News

Genk, à dix, manque un penalty et partage les points face à La Gantoise

Le Racing Genk n'a pu faire mieux qu'un match partage 1-1 face à La Gantoise lors du dernier match de la 25e journée de Jupiler Pro League, jeudi soir à la Luminus Arena. Les Limbourgeois ont ouvert le score mais ont été réduits à dix dès la 12e minute à la suite de l'exclusion directe de Carlos Cuesta. Au classement, Genk perd encore du terrain sur le Club de Bruges. Les Limbourgeois comptent 39 points, pour 48 au leader brugeois. La Gantoise n'a toujours pas gagné en 2021 et est 13e avec 27 points. 

  1. Westerlo corrige Deinze et talonne Seraing pour la 2e place

    Westerlo corrige Deinze et talonne Seraing pour la 2e place

    Westerlo a remporté dimanche le match de clôture de la 21e journée de la 1B Pro League contre Deinze (4-0). Igor Vetokele (15e), Kader Keita (34e) et Atabey Cicek (74e, 89e) ont assuré la victoire pour les Anversois, qui restent 3e avec 34 points, un de moins que Seraing. Mercredi, les deux équipes vont récupérer leur match de retard: Westerlo recevra Club NXT (18e journée) et Seraing se rendra au RWDM (19e journée). Deinze (27 points) se retrouve 6e.
  2. Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Un duel important en vue du maintien opposera l'Excel Mouscron au Cercle de Bruges ce samedi pour le compte de la 27e journée du championnat de Belgique, qui s'est ouverte vendredi par le partage entre Malines et La Gantoise (1-1). Anderlecht recevra Courtrai dimanche (13h30) et le Standard s’exportera à Zulte (16h). Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be et ne manquez pas notre analyse. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.
  3. Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif (Vanaken, Lang, Denswil, Mitrovic, Rits), le Club retient son souffle après le déplacement à Kiev. Joueurs et staff seront à nouveau testés aujourd’hui. S’ils devaient y avoir deux cas supplémentaires, les Blauw en Zwart pourraient demander le report de leur match de championnat contre OHL prévu lundi. Si l’on devait en arriver là, ce sera un véritable casse-tête pour le calendrier.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars