Cinquième victoire en six matchs pour Mike Tresor et le Racing Genk.
Plein écran
Cinquième victoire en six matchs pour Mike Tresor et le Racing Genk. © BELGA
RFC Seraing SER
0
FIN
4
KRC Genk GNK
  • Mike Trésor Le football 30' 66'
  • Joseph Paintsil Le football 57'
  • Christophe Lepoint Le football 68'

Genk cartonne à Seraing et reprend la tête du championnat

Battu 0-4, Seraing n’a pas fait le poids face à Genk lors du premier match de la 6e journée de championnat au programme samedi. Mike Tresor (30e, 65e), Joseph Paintsil (56e) et Christophe Lepoint contre son camp (67e) ont propulsé le club limbourgeois à la première place du classement avec 15 points et redonné la lanterne rouge aux Métallos (3 points).

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  1. Une fin de match incroyable, “une soirée magique” et un nouvel exploit pour l’Union en Europa League
    Europa League

    Une fin de match incroyable, “une soirée magique” et un nouvel exploit pour l’Union en Europa League

    L’Union continue de surprendre sur la scène européenne! Longtemps menés à Braga et en panne de réussite, les Saint-Gillois ont arraché la victoire au Portugal grâce à un doublé de Gustaf Nilsson dans les dix dernières minutes de jeu (1-2). Un succès qui permet à l’équipe de Karel Geraerts de s’isoler en tête du groupe D de l’Europa League avec trois points d’avance sur Braga.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.