Plein écran
© Photo News

Genk condamne le comportement de certains de ses supporters: “Cela pourrait nous mener à nouveau au huis clos”

“Nous avons gagné mais nous sommes déçus.” C’est par ces mots que le Racing Genk a entamé sa lettre ouverte destinée aux supporters qui n’ont pas respecté les consignes en vigueur dans le cadre du retour des fans dans les stades après plusieurs mois de crise sanitaire en raison du coronavirus.

  1. Ostende donne un coup de massue à Zulte Waregem

    Ostende donne un coup de massue à Zulte Waregem

    Ostende a aligné un septième match sans défaite en battant Zulte Waregem 3-0 dimanche dans le cadre de la 10e journée du championnat de Belgique. Les Kustboys ont réglé l'affaire en six minutes via Kevin Vandendriessche (31e, 1-0), Maxime D'Arpino (33e, 2-0) et Fashion Sakala (37e, 3-0). Au classement, Ostende se hisse à la 9e place avec 15 points, à seulement deux unités d'Anderlecht (7e), qui compte un match de plus. L'Essevee reste 15e (7 points).
  2. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.