Théo Bongonda et Paul Onuachu seront au rendez-vous des playoffs 1.
Plein écran
Théo Bongonda et Paul Onuachu seront au rendez-vous des playoffs 1. © BELGA
KRC Genk GNK
4
FIN
0
STVV STV
  • 21' Le football Theo Bongonda
  • 24' Le football Bryan Heynen
  • 35' Le football Kristian Thorstvedt
  • 53' Le football Paul Onuachu

Genk écrase Saint-Trond et se qualifie pour les playoffs 1

Sans aucun problème pour le Racing. Genk n’a laissé aucune chance à Saint-Trond dans le derby limbourgeois. Mission accomplie pour John van den Brom et ses hommes qui en profitent pour assurer leur qualification pour les playoffs 1. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Sept minutes d’attente, penaltys généreux, penalty non-sifflé: un week-end de polémiques en Pro League

    Sept minutes d’attente, penaltys généreux, penalty non-sifflé: un week-end de polémiques en Pro League

    Avec l’intronisation d’une ligne 3D pour juger les situations de hors-jeu, l’arbitrage vidéo belge a accueilli une nouvelle technologie ce week-end. Et pourtant, jamais depuis son arrivée en Pro League, le VAR n’aura soulevé autant de débats que lors de cette onzième journée de championnat. Retour sur les phases qui ont fait polémique ce week-end sur les pelouses belges.
  1. Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Dans le groupe A, le Portugal a surclassé le Luxembourg 5-0 à l’Estadio Algarve, emmené par l’intenable Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, ce qui porte son record de buts marqués en sélection à 115 en 182 matchs. Mais le joueur de Manchester United a aussi été privé d’un quadruplé à cause d’un arrêt de grande classe d’Anthony Moris, le gardien de l’Union Saint-Gilloise.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.