BELGA
Plein écran
© BELGA
KRC Genk GNK
3
FIN
1
Standard Liège STA
  • 5' 29' Le football Cyriel Dessers
  • 16' Le football Mike Trésor
  • Denis Dragus Le football 24'

Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

Mené 2-0 après moins d’un quart d’heure et impuissant dans les deux rectangles, le Standard s’est logiquement incliné à Genk (3-1). Volontaires, mais tout simplement moins forts, les Liégeois concèdent leur première défaite de la saison. La première en compétition pour le nouveau coach Ronny Deila. On le savait déjà, mais les Rouches doivent (vraiment) se renforcer d’ici la fin du mercato. 

  1. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.
  2. Mazzu prudent avant ses débuts européens avec Anderlecht: “On ne vient pas ici avec l'idée que ce sera facile”

    Mazzu prudent avant ses débuts européens avec Anderlecht: “On ne vient pas ici avec l'idée que ce sera facile”

    Le RSC Anderlecht va entamer jeudi, sur le coup de 18h45, sa campagne européenne. Les Bruxellois affronteront les Estoniens de Paide Linnameeskond au 3e tour aller de la Conference League. "Nous ne venons certainement pas avec l'idée que ce sera facile", a déclaré l'entraîneur anderlechtois Felice Mazzu mercredi en conférence de presse dans la A Le Coq Arena de Tallinn.