Georges Grün
Plein écran
Georges Grün © Capture d'écran RTL Sport

Georges Grün quitte RTL Sport après 17 ans: “Une tranche de vie qui se termine”

Consultant pour RTL Sport depuis 17 ans, Georges Grün a décidé d'abandonner ce rôle médiatique et de “s'éloigner de la Belgique”. Ému, il a annoncé son départ en amont de la demi-finale de Ligue des Champions entre Chelsea et le Real Madrid. 

  1. “Pas à mon niveau”: Youri Tielemans “frustré” par son début d’Euro
    Euro 2020

    “Pas à mon niveau”: Youri Tielemans “frustré” par son début d’Euro

    Youri Tielemans n’a pas encore atteint la plénitude de ses moyens lors de cet Euro. Après un début de match inhabituellement riche d’imprécisions techniques contre la Russie, il a connu, comme le reste des Diables Rouges, un duel compliqué contre le Danemark. “J’ai donné le meilleur de moi-même, mais je n’ai pas montré toutes mes qualités techniques. Je n’ai pas été au top. C’est un point que j’ai vraiment envie de travailler”, a-t-il déclaré.
  2. La “face sombre” de Neymar et le “pathétique” PSG dézingués par les médias, le “héros belge” De Bruyne comparé à Tiger Woods

    La “face sombre” de Neymar et le “pathétique” PSG dézingués par les médias, le “héros belge” De Bruyne comparé à Tiger Woods

    Quatorze tirs, pas un seul cadré. La faillite du PSG, éliminé hier soir face à Man City en demi-finale de la Ligue des champions, fait évidemment les gros titres des médias français. La piètre performance de Neymar, qui avait promis de partir à la guerre pour ce match, est notamment pointée du doigt. Le ton est beaucoup plus joyeux de l’autre côté de la Manche, où la presse est admirative devant la force collective de Man City et la classe de ses individualités, De Bruyne, Foden et Mahrez en tête.