Jan De Meuleneir/Photonews
Plein écran
© Jan De Meuleneir/Photonews

Georges Leekens met un terme à sa carrière d’entraîneur

L’ex-entraîneur des Diables Rouges et du Club de Bruges notamment a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de coach. “J’ai été entraîneur pendant 35 ans et j’ai vécu des expériences extraordinaires, tant en Belgique qu’à l’étranger. Aujourd'hui, ça suffit. Je vais prendre du temps pour moi”, a confié “Long Couteau” à nos confrères de Het Laatste Nieuws.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée
    MISE À JOUR

    Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée

    Il n’y aura pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin. Il y a trois ans, l’association de football et le Mémorial Van Damme comptaient encore sur 200 millions d’euros de fonds publics pour cette “Golden Generation Arena”. Cette idée a maintenant été discrètement abandonnée. Le dossier du stade sera dans l’impasse au moins jusqu’aux élections de 2024. “Nous concernant, il n’y a aucune nouvelle. Nous ne pouvons rien annoncer”, a déclaré l’URBSFA.