Jan De Meuleneir/Photonews
Plein écran
© Jan De Meuleneir/Photonews

Georges Leekens met un terme à sa carrière d’entraîneur

L’ex-entraîneur des Diables Rouges et du Club de Bruges notamment a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de coach. “J’ai été entraîneur pendant 35 ans et j’ai vécu des expériences extraordinaires, tant en Belgique qu’à l’étranger. Aujourd'hui, ça suffit. Je vais prendre du temps pour moi”, a confié “Long Couteau” à nos confrères de Het Laatste Nieuws.

  1. EN DIRECT: un jeune joueur du Bayern cité à l’Antwerp
    Mercato

    EN DIRECT: un jeune joueur du Bayern cité à l’Antwerp

    Le mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air, et cela pourrait concerner Romelu Lukaku, Axel Witsel et Youri Tielemans. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Marc Degryse: “La communication de Roberto Martinez est de plus en plus problématique”
    Diables Rouges

    Marc Degryse: “La communica­ti­on de Roberto Martinez est de plus en plus problémati­que”

    L’euphorie post-démonstration contre la Pologne a déjà laissé place à de nouveaux doutes autour des Diables Rouges. De sérieux doutes, mêmes, après le partage concédé en fin de match au Pays de Galles. Et au-delà des points perdus à Cardiff, c’est l’attitude de Roberto Martinez qui a surpris. “L’image du gentleman sympathique et toujours positif qu’a construite Roberto Martinez durant les six dernières années, en a pris un coup”, estime Marc Degryse, consultant privilégié du Laatste Nieuws.