Photo News
Plein écran
© Photo News
Beerschot BEE
0
FIN
1
Standard Liège STA
  • João Klauss Le football 64'

Gestion et efficacité: un Standard sérieux s’impose au Beerschot

Peu d’occasions créées, mais un but marqué. Peu d’opportunités concédées et une cage inviolée: sans être particulièrement séduisant, le Standard a infligé une leçon d’efficacité au Beerschot grâce notamment à Arnaud Bodart qui a sorti un penalty de Holzhauser. Le spectateur neutre ne s’est certainement pas amusé face au “spectacle” proposé au Kiel, mais Mbaye Leye a dû apprécier l’application et l’organisation de son groupe. La victoire était nécessaire après la gifle reçue par l’Antwerp, elle est là. Les supporters attendaient une réaction, elle est là également. Après-midi réussie pour les Liégeois.

  1. L’Union Saint-Gilloise efface Courtrai et prend la tête: jour de fête au Parc Duden

    L’Union Saint-Gilloise efface Courtrai et prend la tête: jour de fête au Parc Duden

    Quatrième match, troisième victoire: l’Union Saint-Gilloise a confirmé son excellent début de saison en se débarrassant, avec la manière, du KV Courtrai. La première victoire à domicile de la saison pour les Bruxellois qui en profitent pour s’isoler en tête du classement. Seul Ostende, en déplacement à Seraing samedi (18h30) peut encore rejoindre les Bruxellois avec 9 points en tête du classement général.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Ostende s’impose “pour Franck Berrier”, Eupen enchaîne

    Ostende s’impose “pour Franck Berrier”, Eupen enchaîne

    En battant Saint-Trond 2-1 dans le cadre de la 4e journée du championnat de Belgique, Eupen s'est hissé à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League. Grâce à Boris Lambert (21e) et Jonathan Heris (74e), les Pandas comptent 8 points, un de moins que l'Union Saint-Gilloise, victorieuse 2-0 de Courtrai, et Ostende, qui a aligné un troisième succès d'affilée à Seraing (2-3). Unionistes et Ostendais se partagent ainsi la tête du championnat.
  4. Charleroi est passé à un chouia de la victoire contre l’Antwerp
    Mise à jour

    Charleroi est passé à un chouia de la victoire contre l’Antwerp

    Charleroi et l’Antwerp ont partagé l’enjeu (1-1, Fischer, Zaroury) dans le match d’ouverture de la quatrième journée de Jupiler Pro League. Pour les Zèbres, qui restent invaincus dans ce championnat, c’est un troisième match nul consécutif. Chris Bedia, entré au jeu pour Nicholson, a été à deux doigts d’offrir la victoire à son équipe dans le temps additionnel mais sa reprise a échoué sur le poteau.
  1. Oui, Anderlecht peut encore être champion: voici le scénario (très) peu probable

    Oui, Anderlecht peut encore être champion: voici le scénario (très) peu probable

    À mi-parcours des Champions play-offs, Bruges a récupéré le fauteuil de leader et les statistiques plaident en faveur du Club. Les probabilités calculées par le professeur Jean-Pierre Ottoy de l’Université de Gand et manager de Statter, montrent que les Blauw en Zwart ont 56,2% de chances d’être sacrés champions. L’Union peut encore raisonnablement ambitionner le titre avec 43,5 %. Anderlecht entretient un (mini) permis de rêver (0,3%).
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »