Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

“Goal Alert”, temps forts et résumés: KBC obtient les droits exclusifs pour offrir des clips mobiles pendant les matches

Pro LeagueKBC a acquis les droits exclusifs pour offrir des clips mobiles (near live clips) pendant les matches des cinq prochaines saisons de la Jupiler Pro League, indique vendredi la banque. Par ailleurs, elle a également acquis des droits non exclusifs sur les résumés en ligne de toutes les rencontres.

  1. Le Beerschot fête son retour dans l’élite avec une victoire à Ostende

    Le Beerschot fête son retour dans l’élite avec une victoire à Ostende

    Les deux dernières rencontres de la première journée de Jupiler Pro League, jouée à huis clos, se sont déroulées lundi soir, une grande première dans le football belge. Les deux promus de D1B, le Beerschot et Oud Heverlee Louvain retrouvaient l'élite. Les Anversois se sont imposés à Ostende 1-2 et les Louvanistes ont obtenu un point heureux à domicile contre Eupen 1-1, de quoi fêter positivement leur retour au sommet du football belge après respectivement 7 et 4 ans d'absence.
  2. Vainqueur à Zulte Waregem, Genk a gâché la fête d'Olivier Deschacht

    Vainqueur à Zulte Waregem, Genk a gâché la fête d'Olivier Deschacht

    Zulte-Waregem espérait faire la fête pour le 500e match d'Olivier Deschacht en D1 et le 500e match de Francky Dury à la tête de l'équipe dimanche contre Genk. Alors que Deschacht a ouvert la marque pour l'Essevee (41e, 1-0), Paul Onuachu (73e, 1-1) et Cyriel Dessers sur penalty (80e, 1-2) ont donné la victoire au club limbourgeois dans un match comptant pour la première journée du championnat. Plus tôt dans l'après-midi, Saint-Trond avait battu La Gantoise (2-1). Deux autres matchs sont encore au programme dimanche: Malines-Anderlecht (18h15) et Courtrai- Waasland Beveren (20h45).
  1. Waasland-Beveren leader après la 1re journée et son succès à Courtrai

    Waas­land-Beveren leader après la 1re journée et son succès à Courtrai

    Repêché in-extremis en division 1A par la justice, Waasland-Beveren n'a pas manqué ses débuts en Jupiler Pro League qui a dû être élargie à la dernière minute à dix-huit clubs. Dimanche en conclusion de la 1re des 34 journées de la saison régulière, les Waeslandiens sont venus d'imposer 1-3 (mi-temps 0-1) sur la pelouse de Courtrai. Alors que la Pro League l'avait relégué sur tapis vert en D1B après l'arrêt prématuré du championnat 2019-2020 en raison du Covid-19, voilà Waasland-Beveren leader (à la différence de buts) de la Jupiler Pro League.
  2. Surprise en Pro League: La Gantoise chute d’entrée à Saint-Trond

    Surprise en Pro League: La Gantoise chute d’entrée à Saint-T­rond

    Le premier match de la première journée du championnat de Belgique au programme dimanche s’est terminé par la victoire de Saint-Trond sur Gand (2-1). Le duo d’attaque trudonnaire, Yuma Suzuki (2e, 1-0) et Facundo Colidio (60e, 2-1), a pris les buts à son compte. Igor Plastun (43e, 1-1) a remis les deux équipes à égalité juste avant le repos. Il reste trois matches à disputer en soirée: Waregem-Genk (16h00), Malines-Anderlecht (18h15) et Courtrai-Waasland (20h45).