BELGA
Plein écran
© BELGA
Union USG
2
FIN
1
Courtrai KVK
  • 9' 58' Le football Teddy Teuma
  • Faïz Selemani Le football 63'

Grâce à Teuma, l’Union renoue avec la victoire

L’Union reprend sa marche en avant. Lourdement battus à Malines et à Glasgow, les Unionistes se sont imposés devant leur public contre Courtrai grâce à un doublé de leur capitaine. Teddy Teuma avait ouvert le score sur penalty en début de match, il a doublé la mise en seconde période d’une belle frappe à distance (2-1). 

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Le gros coup d’entrée: l’Union crée la sensation en s’imposant à Berlin

    Le gros coup d’entrée: l’Union crée la sensation en s’imposant à Berlin

    L’Union surprend même en dehors de nos frontières. De retour sur la scène continentale après 58 ans d’absence, alors qu’il était promu de Pro League la saison dernière, le club bruxellois est entré dans sa phase de poules d’Europa League de la meilleure des manières. Les hommes de Geraerts ont disposé d’une autre Union, celle de Berlin, qui a accroché le grand Bayern Munich le week-end dernier. Très solidaires, les Unionistes n’ont quasiment pas été inquiétés et ont émergé sur une reconversion dont ils ont le secret, conclue par Lynen.
  3. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  1. Geraerts et l’Union refusent le statut de favoris avant d’accueillir Molde en Europa League
    Europa League

    Geraerts et l’Union refusent le statut de favoris avant d’accueillir Molde en Europa League

    Après avoir signé un résultat aussi positif qu'inattendu aux yeux du grand public, en s'imposant la semaine dernière 0-1 à l'Union Berlin, actuel leader de Bundesliga, l'Union Saint-Gilloise aborde son deuxième match d'Europa League avec assurance. Certains font même des Bruxellois les favoris à la victoire contre Malmö, cinquième du championnat suédois et qui vient de changer de coach. Mais Karel Geraerts, qui sera privé des services de Bart Nieuwkoop, refuse cette étiquette.
  2. 45 minutes séduisantes puis plus rien: répétition mitigée pour les Diables contre le Pays de Galles
    Ligue des Nations

    45 minutes séduisan­tes puis plus rien: répétition mitigée pour les Diables contre le Pays de Galles

    On était plutôt séduit à la mi-temps. On a vite déchanté. Après le show du duo De Bruyne-Batshuayi en première période et une prestation collective plutôt aboutie, notamment sur le plan offensif, les Diables ont laissé leurs bonnes intentions au vestiaire au repos. La suite? Un but Gallois précoce et un deuxième round complètement bâclé. Sans envie, sans mouvement, sans rythme. Des Diables qui brillent quand KDB s’enflamme, une défense qui encaisse trop facilement et qui ne rassure pas. Au final, rien de neuf sous le soleil pour la dernière à domicile avant le Mondial au Qatar.