BELGA
Plein écran
© BELGA
La Gantoise GNT
3
FIN
1
Standard Liège STA
  • 22' 67' Le football Tarik Tissoudali
  • 57' Le football Hugo Siquet
  • Aron Dønnum Le football 68'

Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logiquement le choc face au Standard

Grâce à un grand Tissoudali, auteur d’un doublé, La Gantoise a réalisé une belle opération en s’imposant logiquement face à un Standard globalement décevant lors de la 16e journée de Pro League. Les Buffalos remontent à la 7e place du classement, provisoirement à trois points du podium. De leur côté, les Rouches stagnent à la 12e place et voient leur série d’invincibilité qui durait depuis le 1er octobre s’arrêter ce dimanche soir.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Saint-Trond fait le travail et inflige une septième défaite consécutive à Seraing

    Saint-T­rond fait le travail et inflige une septième défaite consécuti­ve à Seraing

    Saint-Trond a battu Seraing, 3-1, samedi soir dans le cadre de la 23e journée de championnat de Belgique. Les buts ont été inscrits par Hayashi (40e), Brüls (78e) et Hara (90e+5) pour Saint-Trond, et Nadrani (44e) pour Seraing. Au classement, le STVV grimpe à la 11e place tandis que les Métallos végètent en 17e position après cette septième défaite de rang en Jupiler Pro League. Leur dernière victoire remonte au 27 novembre face à ... Saint-Trond (2-0).