photo_news
Plein écran
© photo_news

Griga: "Pas de honte à perdre ici"

Le sélectionneur slovaque Stanislav Griga n'était pas abattu outre mesure après la défaite de son équipe (2-1) face à la Belgique en match amical, mercredi à Bruges.

  1. “Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges
    Pro League

    “Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges

    Il y a une semaine, le KRC Genk semblait largué dans la course au titre, mais le partage arraché par l’Union à l’Antwerp, conjugué à la victoire limbourgeoise à Bruges, a complètement relancé l’équipe de Wouter Vrancken. C’est d’ailleurs avec une confiance absolue que les Genkois abordent visiblement la dernière ligne droite et ils comptent sur le Club de Bruges pour leur donner un petit coup de pouce.
  2. LIVE: Youri Tielemans signe à Aston Villa
    Mercato

    LIVE: Youri Tielemans signe à Aston Villa

    L’été sera chaud. Plusieurs Diables (ou ex-Diables) s’apprêtent à changer d’air durant le prochain mercato, comme Youri Tielemans, Loïs Openda, Romeo Lavia ou encore Jérémy Doku. Libéré par le Real, Eden Hazard va-t-il relever un nouveau défi ou raccrocher les crampons? Romelu Lukaku exaucera-t-il son souhait de rester à l’Inter malgré la fin de son prêt? Par ailleurs, Benzema déjà parti, le Real va devoir songer à le remplacer. L’un des dossiers chauds de l’été est, en revanche, déjà réglé: en fin de contrat au PSG, Lionel Messi a choisi de signer à Miami, malgré l’intérêt du Barça et la possibilité de signer un contrat en or en Arabie Saoudite.