Hans Vanaken a montré la voie du titre au Club de Bruges, jeudi soir, à Anderlecht.
Plein écran
Hans Vanaken a montré la voie du titre au Club de Bruges, jeudi soir, à Anderlecht. © Photo News

Hans Vanaken héros brugeois à Anderlecht: “C’est savoureux”

Et de quatre pour Hans Vanaken! Déjà sacré champion de Belgique en 2016, 2018 et 2020 avec Bruges, le milieu de terrain brugeois a ajouté un titre à sa collection. Tout en prenant le soin de jouer un rôle en vue dans le match décisif. 

  1. Le Club de Bruges est sacré champion de Belgique après un partage complètement fou à Anderlecht

    Le Club de Bruges est sacré champion de Belgique après un partage complète­ment fou à Anderlecht

    Après un spectaculaire partage au Sporting d’Anderlecht (3-3, Vanaken x2, Nmecha x2, Noa Lang, Bruun Larsen) lors de l’avant-dernière journée des Champions Playoffs, le Club de Bruges s’est adjugé son 17e titre de champion de Belgique, le troisième en quatre ans. Autoritaires leaders depuis plusieurs mois, les Blauw en Zwart confirment ainsi leur domination sur le football belge et valident leur ticket pour les poules de la Ligue des champions. C’est la première fois depuis 1978 que le Club parvient à prolonger son titre. Anderlecht et l’Antwerp lutteront pour une place en Europa League lors de la dernière journée.
  2. Les images de la nuit de liesse à Bruges après le sacre de champion de Belgique
    En images

    Les images de la nuit de liesse à Bruges après le sacre de champion de Belgique

    Des images que nous n’avons plus l’habitude de voir en ces temps de pandémie. Officiellement champions de Belgique après leur spectaculaire partage obtenu à Anderlecht (3-3), les joueurs du Club de Bruges ont été accueillis par une foule de supporters à Westkapelle vers 3 heures du matin. Ils n’ont pas manqué de participer à la fête, ce qui a donné lieu à des scènes de liesse incroyables.