Plein écran
© Photo News

Hécatombe à Anderlecht, Vanden Borre out plusieurs semaines

Évoqué lors du stage hivernal, le possible retour de Vanden Borre à la compétition est (déjà) postposé. L'ancien Diable Rouge souffre d’une déchirure musculaire et sera indisponible durant plusieurs semaines, a annoncé Franky Vercauteren en conférence de presse. 

  1. Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”
    Coronavirus

    Pierre François: “Les supporters de football doivent comprendre la gravité de cette crise”

    Pierre François, le CEO de la Pro League, lance un appel chaleureux aux supporters de football belges pour qu'ils respectent scrupuleusement les mesures sanitaires contre le coronavirus dans et autour des stades. "Les supporters de football doivent être conscients que c'est un privilège de pouvoir regarder le football", a déclaré François mercredi au siège fédéral à Bruxelles.
  2. Le coup parfait: un Bruges convaincant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Le coup parfait: un Bruges convain­cant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Quel exploit du Club de Bruges! Les Blauw en Zwart ont réalisé une superbe opération en allant chercher la victoire dans les arrêts de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg grâce au jeune Charles De Ketelaere. Bien organisés, les hommes de Philippe Clement ont livré une prestation solide et convaincante devant les 20.000 spectateurs de la Gazprom Arena. Dans une compétition qui démarre avec un mois de retard, le seul représentant belge recevra dès mercredi prochain la Lazio Rome puis Dortmund le 4 novembre.
  3. Le Club de Bruges était trop fort, première défaite pour Anderlecht et Vincent Kompany

    Le Club de Bruges était trop fort, première défaite pour Anderlecht et Vincent Kompany

    Le Sporting d’Anderlecht aura dû attendre la huitième journée de championnat et son déplacement chez le champion de Belgique en titre pour subir sa première défaite de la saison. Invaincus jusque-là, les Bruxellois n’ont tout simplement pas fait le poids sur la pelouse d’un Club de Bruges qui confirme qu’il a trouvé son rythme de croisière. Les Blauw en Zwart (18 points) en profitent pour s’installer à la deuxième place et mettre la pression sur Charleroi (19) et le Standard (14) qui s’affronteront dans l’autre choc de la journée.
  4. Les dernières infos mercato: Bruges a trouvé son attaquant, Saelemaekers et Cobbaut out?

    Les dernières infos mercato: Bruges a trouvé son attaquant, Saelemae­kers et Cobbaut out?

    J-1 avant la clôture du marché des transferts. À moins de cinq mois de l’EURO 2020, certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient envisager un départ pour ne pas manquer le prochain championnat d’Europe. En Belgique, Anderlecht aimerait renflouer les caisses et conclure l’arrivée d’un numéro 9. Le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités, notamment en défense. Bruges s’apprête à frapper un grand coup pour renforcer son secteur offensif.