Jets de fumigène, envahissement de terrain, match arrêté: les événements qui ont scellé le choc wallon entre le Standard et Charleroi font la une de médias belges choqués et consternés ce lundi.
Plein écran
Jets de fumigène, envahissement de terrain, match arrêté: les événements qui ont scellé le choc wallon entre le Standard et Charleroi font la une de médias belges choqués et consternés ce lundi. © Photo News

“Honte totale”, “stupide et criminel”: la presse belge consternée par les événements de Standard-Charleroi

Charleroi a infligé une nouvelle claque à un Standard emprunté et décidément en pleine crise, dimanche soir, à Sclessin. Mais la presse belge parle autant ce matin, voire plus, du comportement “inacceptable” des supporters liégeois que de l’aspect sportif de ce choc wallon avorté de ses dernières minutes.

  1. Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Coup d’arrêt pour Anderlecht, coup de boost pour le Standard: le Clasico se termine sur un partage, mais avec un vainqueur moral et un perdant. Le Sporting d’Anderlecht a largement dominé cette rencontre et aurait dû s’imposer. Mais les Mauves n’ont pas mis à profit leurs occasions pour se mettre à l’abri et le Standard est allé arracher un partage quasiment inespéré. Un bon point pour les Liégeois, deux points précieux gaspillés pour les Bruxellois.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.