Jets de fumigène, envahissement de terrain, match arrêté: les événements qui ont scellé le choc wallon entre le Standard et Charleroi font la une de médias belges choqués et consternés ce lundi.
Plein écran
Jets de fumigène, envahissement de terrain, match arrêté: les événements qui ont scellé le choc wallon entre le Standard et Charleroi font la une de médias belges choqués et consternés ce lundi. © Photo News

“Honte totale”, “stupide et criminel”: la presse belge consternée par les événements de Standard-Charleroi

Charleroi a infligé une nouvelle claque à un Standard emprunté et décidément en pleine crise, dimanche soir, à Sclessin. Mais la presse belge parle autant ce matin, voire plus, du comportement “inacceptable” des supporters liégeois que de l’aspect sportif de ce choc wallon avorté de ses dernières minutes.

  1. Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Les incidents survenus ce dimanche sur les pelouses de Jupiler Pro League n’ont pas échappé à Marc Van Ranst. Envahissement de terrain et lancer de fumigènes: tant le derby anversois entre Beerschot et Anvers que le derby wallon entre le Standard et Charleroi ont été sérieusement perturbés par différents groupes de supporters. Le virologue ne mâche pas ses mots sur Twitter.