Photo News
Plein écran
© Photo News

“Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstration”

Revue de presseLe Club de Bruges a échoué au Parc des Princes mardi soir et a vu ses rêves européens se terminer pour cette saison. Les médias français ont pointé du doigt la mauvaise performance du club belge. “Pourtant, Bruges n’est pas une partie de plaisir”, écrit Le Parisien. “Mais, à l’inverse du match aller, la formation belge n’a pas existé en première période”, ajoute RMC Sport. Le Figaro est le journal le plus dur envers les Blauw en Zwart puisqu'il place le Club de Bruges dans son flop 3.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Messi et Mbappé mettent fin au rêve européen du Club de Bruges
    Ligue des Champions

    Messi et Mbappé mettent fin au rêve européen du Club de Bruges

    Pas de miracle au Parc des Princes. Le PSG était tout simplement trop fort pour un Club de Bruges trop tendre. Grâce à un doublé de Kylian Mbappé, Paris avait déjà fait le plus dur après six minutes de jeu. Un autre doublé, de Lionel Messi, a terminé d’enterrer des Blauw en Zwart, pourtant volontaires, mais qui n’ont jamais fait illusion. Fin de campagne douloureuse pour la bande à Philippe Clement qui avait si bien commencé sa Ligue des Champions. L’Europe, c’est terminé, le Club va désormais se consacrer à ses deux autres missions: le championnat et la Coupe de Belgique.