Igor de Camargo
Plein écran
Igor de Camargo © BELGA

Igor de Camargo rempile pour une saison à Malines

Igor de Camargo a prolongé son contrat d'une saison avec Malines, a annoncé le club malinois mercredi. De Camargo, 38 ans, était arrivé à Malines en 2018 alors que le club évoluait en D1B. En 97 matches avec le KaVé, l'ancien Diable Rouge (9 caps) a inscrit 36 buts pour les Malinois. 

  1. “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    Les Diables n’ont disputé qu’un seul match et voilà déjà la première polémique franco-belge de l’Euro. Après la rencontre, Thomas Meunier a estimé qu’il faudrait “une sacrée armada" pour battre la Belgique, les chroniqueurs de la chaîne l’Equipe n’ont pas apprécié. Ils estiment que les “Belges attrapent déjà le boulard”, le latéral droit de l’équipe nationale s’est contenté d’un Tweet en guise de réponse.
  2. Lukaku et les Diables applaudiront Christian Eriksen “avec tout le Danermark”

    Lukaku et les Diables applaud­iront Christian Eriksen “avec tout le Danermark”

    Romeu Lukaku, double buteur contre la Russie et équipier de Christian Eriksen à l’Inter Milan, s’est présenté mercredi devant la presse pour préfacer le duel contre le Danemark prévu jeudi (18h) au Parken de Copenhague. Le jeu devrait s’arrêter à la dixème minute, en référence au numéro du meneur de jeu danois, pour applaudir Eriksen. “Nous allons mettre la balle dehors et applaudir avec tout le Danemark. C’est la moindre des choses.”