Buteur et passeur contre l’Atletico, Ferran Jutglà fait la Une de la presse sportive espagnole ce mercredi.
Plein écran
Buteur et passeur contre l’Atletico, Ferran Jutglà fait la Une de la presse sportive espagnole ce mercredi. © Photo News/Mundo Deportivo/Sport

“Il a ravagé l’Atletico”: la presse espagnole sous le charme de Ferran Jutglà

Ligue des ChampionsUn “cauchemar” pour l’Atletico, une soirée de rêve pour Ferran Jutglà: voilà comment la presse espagnole résume la soirée de mardi au Jan Breydelstadion, où le Club de Bruges s’est offert un troisième exploit consécutif en Ligue des Champions et où l’attaquant espagnol, que le Barça a laissé filer “pour à peine cinq millions d’euros”, a encore brillé.

  1. Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Ils le méritent, mais on va commencer à manquer de superlatifs pour qualifier les performances européennes des Brugeois. Trois semaines après sa démonstration à Porto, le Club s’est offert une victoire de prestige contre le grand Atlético. Comme lors de leur escapade portugaise, les hommes de Carl Hoefkens ont affiché une maîtrise et une sérénité impressionnantes. Une gestion de match parfaite, des jolis buts, une faculté à concéder peu d’occasions… Vendu comme ça, cela a l’air facile. Mais la réalité, c’est que les Blauw en Zwart sont en train de marquer l’histoire du football belge avec un 9/9 unique et historique en Ligue des Champions. Entre quantité et qualité, Bruges n’a pas choisi.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.