"Ils m'ont charrié en disant qu'ils enverraient les -21 ans"
Daniel Van Buyten, défenseur central du Bayern Munich qui fournit de nombreux joueurs à l'équipe d'Allemagne, est impatient de commencer la campagne de qualifications pour l'Euro 2012 avec les Diables Rouges. "J'ai hâte de voir comment ça va se passer face à une des meilleures équipes du monde, d'autant plus contre mes équipiers au Bayern", a-t-il expliqué jeudi en conférence de presse.
"Ils m'ont charrié en disant qu'ils enverraient les moins de 21 ans", a expliqué Daniel Van Buyten, qui ne pense pas que ce sera un avantage pour lui vendredi de jouer au Bayern. "Tous les Diables ont vu la dernière Coupe du Monde et connaissent la manière de jouer des Allemands."
Big Dan n'hésitera pas à mettre le pied face à un de ses équipiers en Bundesliga. "Pendant une semaine, c'est la Belgique mon équipe. Si on ne met pas le pied contre l'Allemagne, on va passer pour des idiots".
L'ancien joueur de Charleroi est convaincu que la Belgique a une chance contre les demi-finalistes du Mondial 2010. "Nous devons essayer de leur faire mal physiquement, puisque nous avons eu une préparation plus longue. Ils pensent peut-être que ça sera facile contre nous, à nous de prouver le contraire".
Ancien parmi une équipe jeune, Van Buyten veut absolument se qualifier pour l'Euro-2012. "Il ne faut surtout pas reporter encore les objectifs. Nous avons une bonne génération, avec plus de qualités que lors des qualifications précédentes, et on sent une plus grande envie de bien faire." (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un Norvégien au sifflet de Belgique-Allemagne
-
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Lukaku: "Les gens oublient parfois que je n'ai que 17 ans"
-
Guide-epargne.be
Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci. -
Update
4-3-3 avec Simons, Fellaini et Vertonghen dans l'entrejeu
-
Lahm: "À court de rythme mais vainqueurs quand même"
-
"Ne pas sous-estimer les Belges"
L'Allemagne partira favorite vendredi contre les Diables Rouges lors du premier match de qualification pour l'Euro 2012. Mais Joachim Löw, le sélectionneur allemand, évite de sous-estimer les Belges. "Nous devrons être concentrés à 100%", a-t-il prévenu. -
Guide-epargne.be
Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.