Plein écran
© Photo News

Infections au Covid-19 à Mouscron: le match à domicile contre Saint-Trond reporté

La Pro League de football a décidé vendredi de reporter à une date ultérieure le match de la 11e journée de championnat de Jupiler Pro League de dimanche (16h00) entre Mouscron et Saint-Trond. Pas moins de 21 joueurs du Royal Excel sont infectés par le Covid-19.

  1. Première victoire à domicile de l’année pour Waasland-Beveren

    Première victoire à domicile de l’année pour Waas­land-Beveren

    C’est ce qu’on appelle un précieux succès. Grâce à des buts inscrits en seconde période par Alessandro Albanese et Danel Sinani, Waasland-Beveren s’est imposé contre le KV Ostende (2-0), mardi soir. Une victoire qui permet aux Waeslandiens de gonfler leur total au classement de la Pro League, avant-derniers avec huit points et d’éloigner encore un peu plus l’Excel Mouscron, dernier de la classe avec trois unités (et trois matchs de retard).
  2. Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

    Comme à l’aller, le Club de Bruges n’a pas fait le poids contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Emmenés par les jeunes Erling Haaland et Jadon Sancho, les Allemands avaient fait la différence en une mi-temps. Les Blauw en Zwart n’ont jamais fait illusion et l’autre mauvaise nouvelle de la soirée est venue de Rome où la Lazio a dominé le Zenit (3-1). Les chances de qualification pour les huitièmes de finale s’éloignent pour Philippe Clement et ses troupes.
  1. Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand
    Play

    Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand

    1 décembre
  2. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    1 décembre