Après deux victoires consécutives, le Standard est tombé à Courtrai.
Plein écran
Après deux victoires consécutives, le Standard est tombé à Courtrai. © BELGA
Courtrai KVK
3
FIN
1
Standard Liège STA
  • 52' Le football Julien De Sart
  • 55' Le football Eden Shamir
  • 70' Le football Terem Moffi
  • Mehdi Carcela-González Le football 67'

Insipide, le Standard retombe dans ses travers

Fin de série pour le Standard. Les Rouches avaient retrouvé le sourire avec deux victoires pour débuter l’année, ils sont retombés de haut sur la pelouse du KV Courtrai. Incapables de faire la différence en première période, les Rouches ont pris l’eau face à des Courtraisiens qui confirment leur réputation de poil à gratter du top 6. Pas de fâcheuses conséquences au classement, mais le Standard devra faire beaucoup mieux pour jouer un rôle majeur en playoffs 1... 

  1. Énorme surprise: le Club de Bruges tombe à Eupen

    Énorme surprise: le Club de Bruges tombe à Eupen

    Réduit à dix suite à l’exclusion à la 68e minute de son premier buteur Gary Magnée, Eupen n’a pas craqué face au Club de Bruges et s’est offert sa première victoire en quatorze rencontres de Jupiler Pro League face aux champions de Belgique. Grâce à Magnée (dès la 45e seconde) et à Smail Prevljak (19e), les Pandas comptent trois points après deux matches de championnat tout comme l’Antwerp, Zulte Waregem, Genk, Charleroi, Anderlecht, Westerlo, Ostende, le Cercle Bruges et le Club Bruges, qui avait pourtant rapidement égalisé par Ferran Jutgla (7e, 1-1).
  2. Une première victoire avant l’Europe: l'Union lance sa saison contre Charleroi

    Une première victoire avant l’Europe: l'Union lance sa saison contre Charleroi

    Avant d’affronter mardi le Glasgow Rangers au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’Union Saint-Gilloise a décroché sa première victoire en championnat 1-0 lors du match d’ouverture de la deuxième journée vendredi soir face à Charleroi. Le but du défenseur Ross Sykes (56e) permet aux Bruxellois de compter quatre points et de devancer les Zèbres (3 points) au classement;
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  4. Trois arrivées à Anderlecht, Saelemaekers à Milan: revivez la dernière journée du mercato
    LIVE

    Trois arrivées à Anderlecht, Saelemae­kers à Milan: revivez la dernière journée du mercato

    J-J. Le mercato d’hiver prend fin ce vendredi 31 janvier à 23h59. En Belgique, comme à l’étranger, certains dossiers vont animer la dernière journée. Si Yannick Carrasco est officiellement de retour à l’Atlético, Chelsea continue de draguer Mertens. Bruges a trouvé son numéro 9 avec Michael Krmencik. Anderlecht s'apprête à officialiser le départ de Saelemaekers et à boucler des transferts entrants. Le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Suivez le “jour le plus long” en direct.