En fin de contrat avec Charleroi, Christophe Diandy signe à Mouscron.
Plein écran
En fin de contrat avec Charleroi, Christophe Diandy signe à Mouscron. © BELGA

Interdiction de transferts levée pour Mouscron: Christophe Diandy débarque

Libéré de son interdiction de transferts temporaire, Mouscron a annoncé vendredi son premier recrutement pour la nouvelle saison avec l'arrivée de Christophe Diandy. Le milieu défensif sénégalais de 30 ans s'est engagé pour deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

  1. Vincent Kompany avant le derby contre l’Union: “Un an sans trophée, c’est déjà de trop pour le Sporting”

    Vincent Kompany avant le derby contre l’Union: “Un an sans trophée, c’est déjà de trop pour le Sporting”

    La Jupiler Pro League a (déjà) repris ses droits ce vendredi soir. C’est reparti pour une saison de 34 matches, et plus si affinités pour les clubs qui lutteront pour le titre, une place sur la scène européenne ou pour éviter la relégation. Anderlecht, lui, entamera sa campagne dimanche soir par un pétillant derby bruxellois contre l’Union, le champion de D1B, qui retrouve l’élite pour la première fois depuis… 1973. Bref, cela va, ou devrait, ‘zwanzer’ comme l’on dit dans les travées du Lotto Park, où une partie du public pourra faire son retour. Vincent Kompany, le coach des Mauves, aimerait cela dit sans doute surtout que cela swingue sur la pelouse. Cela fait ainsi quatre ans que le Sporting n’a plus remporté le moindre trophée. Bref, il est peut-être temps que le RSCA rejoue les premiers rôles sur la scène nationale…
  2. Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?
    Officiel

    Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?

    Zinho Vanheusden retourne en Italie. Le Standard et l'Inter Milan ont annoncé le transfert du capitaine des Rouches mardi. Acheté par l'Inter Milan, où il a déjà évolué, le défenseur du Standard, 21 ans, pourrait être prêté ensuite. La Genoa en Série A italienne est citée avec insistance par plusieurs médias. Zinho Vanheusden a dû se remettre cette saison d'une blessure aux ligaments croisés du genou.