Nouveau contrat pour Isaac Nuhu à Eupen.
Plein écran
Nouveau contrat pour Isaac Nuhu à Eupen. © Photo News

Isaac Nuhu prolonge à Eupen jusqu'en 2025

Pro LeagueEupen a annoncé lundi la prolongation de contrat de trois ans d'Isaac Nuhu. Le jeune ghanéen du club germanophone, qui va fêter ses 20 ans, est ainsi lié jusqu'en 2025.

  1. Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

    Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

    Top! Trois lettres, un euphémisme. On ne peut encore l’affirmer, mais on a peut-être assisté au meilleur match de la saison en Pro League. Disputé de la première à la dernière seconde sur un rythme très soutenu, le duel entre Ostende et Anderlecht a offert quatre buts, mais surtout une kyrielle d’occasions et un super scénario. Durant 90 minutes, le ballon a voyagé d’un rectangle à l’autre. Un vrai bonheur. En regard du nombre d’opportunités, le Sporting aurait sans doute pu revendiquer les trois points, mais personne ne méritait de perdre ce match.
  2. Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série
    Mise à jour

    Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

    L’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  4. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.