Nouveau contrat pour Isaac Nuhu à Eupen.
Plein écran
Nouveau contrat pour Isaac Nuhu à Eupen. © Photo News

Isaac Nuhu prolonge à Eupen jusqu'en 2025

Pro LeagueEupen a annoncé lundi la prolongation de contrat de trois ans d'Isaac Nuhu. Le jeune ghanéen du club germanophone, qui va fêter ses 20 ans, est ainsi lié jusqu'en 2025.

  1. Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

    Propagande pour la Pro League: superbe partage entre Ostende et Anderlecht

    Top! Trois lettres, un euphémisme. On ne peut encore l’affirmer, mais on a peut-être assisté au meilleur match de la saison en Pro League. Disputé de la première à la dernière seconde sur un rythme très soutenu, le duel entre Ostende et Anderlecht a offert quatre buts, mais surtout une kyrielle d’occasions et un super scénario. Durant 90 minutes, le ballon a voyagé d’un rectangle à l’autre. Un vrai bonheur. En regard du nombre d’opportunités, le Sporting aurait sans doute pu revendiquer les trois points, mais personne ne méritait de perdre ce match.
  2. Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série
    Mise à jour

    Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

    L’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.
  1. Pro League: Eupen écrase le Beerschot, réduit à neuf, et s’installe à la deuxième place

    Pro League: Eupen écrase le Beerschot, réduit à neuf, et s’installe à la deuxième place

    L’excellent début de saison des Pandas se poursuit! L’AS Eupen n’a fait qu’une bouchée du Beerschot (0-3), rapidement réduit à dix, puis à neuf, suite aux exclusions Jan Van Den Bergh(5e) et de Thibault De Smet (39e). Les Germanophones en profitent pour s’installer à la deuxième place du classement, à un point de Bruges, le Beerschot reste bon dernier de Pro League avec un petit point.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.