Plein écran
© BELGA

“J’aurais aimé avoir des explications”: Oulare regrette le choix et le silence de Montanier

Sur le banc pour débuter le Clasico à Anderlecht, Obbi Oulare a peu apprécié. L'attaquant liégeois n'a pas manqué de partager sa frustration à l’heure de rencontrer les journalistes après la rencontre. “Normalement, on a des explications avant la rencontre et j’aurais aimé en avoir”, a notamment lancé l’ancien Brugeois, des propos rapportés par Sudpresse. 

  1. Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.
  2. Trois clubs exigent une mini-compétition en cas de suspension du football amateur

    Trois clubs exigent une mi­ni-compétiti­on en cas de suspension du football amateur

    Maintenant qu'un arrêt définitif du football amateur semble se profiler en raison de la crise sanitaire, certains clubs de Nationale 1 envisagent de demander une indemnisation à l'Union belge (URBSFA). En cas de saison blanche, au moins trois clubs exigent de pouvoir organiser un mini tournoi avec la montée en 1B comme enjeu. L'information avancée par Sporza a été confirmée mardi soir à Belga.
  1. Vercauteren déjà en action à l’Antwerp, Van Ranst monte au créneau: “Pas un bon signal”
    Mise à jour

    Vercaute­ren déjà en action à l’Antwerp, Van Ranst monte au créneau: “Pas un bon signal”

    Frank Vercauteren reprend le flambeau comme entraîneur à l’Antwerp où il a signé pour cinq mois, jusqu’à la fin de la saison. Le Bruxellois a pris ses fonctions ce mardi en étant notamment présenté à la presse, ce qui n’a pas manqué d’agacer Marc Van Ranst. Le virologue aurait préféré qu’il observe une semaine de quarantaine, alors que l’entraîneur est arrivé en provenance de Russie, pays en zone rouge, lundi.
  2. Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    L’ex-patron du Standard s’est exprimé sur la situation financière très précaire du club, qui voit sa dette exploser depuis la venue de Bruno Venanzi. Il révèle que le patron du club lui a demandé de réinvestir dans le capital de “l’Immobilière” du club pour développer le stade, ce qu’il a refusé. “Je ne reviendrai plus jamais dans le football”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier