Quatre jours après une victoire encourageante, Dick Advocaat s'est rendu compte que sa tâche s'annonce rude.
Plein écran
Quatre jours après une victoire encourageante, Dick Advocaat s'est rendu compte que sa tâche s'annonce rude.

"Je devrai supprimer certains éléments"

Dick Advocaat n'a pas mâché ses mots à l'issue de la nouvelle débâcle des Diables en Estonie. Le petit Général batave devra rayer de sa liste certains éléments qui n'ont pas le niveau international.

  1. L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp s'est imposé 1-3 en déplacement à Lilleström, en Norvège, lors du match aller comptant pour le 3e tour de qualification pour la Conference League. Avec un but d'entrée de jeu de Dinis Almeida et un doublé de Radja Nainggolan, les hommes de Mark van Bommel sont bien placés pour rejoindre les barrages afin d'accéder à la phase de poules de la compétition, avant le match retour, le 11 août au Bosuil.
  2. EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderweireld à Lillestrøm

    EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderwei­reld à Lillestrøm

    L’Antwerp, qui n'a pas dû forcer son talent pour écarter le club kosovar du KF Drita au 2e tour, va défier Lillestrøm, 4e du dernier championnat de Norvège. En instance de départ, Manuel Benson n'effectuera pas le déplacement, à l'instar du nouveau capitaine anversois Toby Alderweireld, mis au repos.Compte tenu de la forme affichée par le Great Old, qui n'a pas encaissé le moindre but en quatre matches officiels cette saison, la formation norvégienne devrait être à la portée des troupes de Mark van Bommel. Le technicien néerlandais a toutefois dit se méfier de la forme physique de l'actuel 2e d'un championnat norvégien qui bat son plein.
  3. Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges est prêt à mettre le paquet pour transférer Sander Berge, l’ancien médian norvégien du Racing Genk, qui évolue aujourd’hui à Sheffield United, club de D2 anglaise. Les Blauw en Zwart voient en lui le chaînon manquant de leur l’entrejeu et ont déjà fait une offre de 15 millions (!) d’euros plus des bonus, une somme inédite aux normes belges. L’offre a été refusée mais les Brugeois devraient revenir à la charge avec une offre supérieure, selon Het Laatste Nieuws. Si les négociations devaient aboutir, il s’agirait d’un transfert record.
  4. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.