Plein écran
© Photo News

Jelle Van Damme quitte l'Antwerp, où son contrat n'a pas été prolongé

L'ancien Diable Rouge Jelle Van Damme quitte l'Antwerp. Le contrat du défenseur central de 35 ans n'a pas été prolongé, a annoncé le Great Old lundi.

Van Damme était arrivé en 2017 en provenance du LA Galaxy. Il a disputé 58 rencontres sous le maillot de l'Antwerp.

Le défenseur a également défendu les couleurs du Germinal Beerschot, d'Anderlecht et du Standard en Belgique. A l'étranger, il a joué pour l'Ajax, Southampton, le Werder Brême et Wolverhampton avant de tenter l'aventure aux Etats-Unis.

  1. Deux buts, un assist: Mertens porte le Napoli et dépasse Maradona
    Play

    Deux buts, un assist: Mertens porte le Napoli et dépasse Maradona

    Il l’a fait! Après trois matchs sans le moindre but, Dries Mertens n’aura eu besoin que d’un quart d’heure sur la pelouse du Red Bull Salzbourg pour inscrire le 115e but de sa carrière napolitaine. Un but qui lui a permis d’égaler Diego Armando Maradona dans l’histoire de son club. Avant de le dépasser grâce à son deuxième but de la soirée en seconde période. Marek Hamsik (121 buts avec le Napoli) est le dernier à résister à Mertens dans le classement des buteurs de l’histoire des Pertenopei. Pour combien de temps?
  2. Thorup avant Wolfsburg: “11 victoires à domicile, cela donne de la confiance”

    Thorup avant Wolfsburg: “11 victoires à domicile, cela donne de la confiance”

    La Gantoise et Wolfsburg se partagent la première place du groupe I de l'Europa League après les deux premières journées avec 4 points. Jeudi soir (18h55), les deux équipes s'affrontent à la Ghelamco Arena. "C'est un match très important si nous voulons terminer premiers ou deuxièmes du groupe. "Si nous pouvions surprendre et gagner, ce serait parfait", a déclaré l'entraîneur gantois Jess Thorup, mercredi, à la veille de la rencontre face au co-leader de la Bundesliga.