Julien De Sart: “Le Standard? De simples rumeurs”
Annoncé avec une certaine insistance dans son ancien club la semaine dernière, Julien De Sart regrette des rumeurs qui empêchent son entourage de travailler dans de bonnes conditions.
L’ancien médian du Standard, auteur d’une excellente saison avec Courtrai, et qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le KVK, ne cache pourtant pas qu’il souhaite “aller plus haut” si possible. “C’est l’ambition et on travaille pour trouver la meilleure solution pour mon avenir, mais je pourrais aussi très bien rester à Courtrai”, explique-t-il à la RTBF.
“C’est dommage que des gens lancent des rumeurs qui empêchent les gens avec qui je travaille de faire bien les choses”, regrette encore Julien De Sart. Après avoir grandi au Standard, le médian était passé par l’Angleterre et Zulte Waregem, avant de signer à Courtrai, en août 2018. Depuis, il s’est imposé comme un élément moteur du KVK, avec d’ailleurs 10 buts et huit assists en 67 rencontres sous le maillot courtraisien. Il espère donc, à 25 ans, franchir un nouveau cap dans sa carrière, mais il l’affirme: “il n’y a rien de concret pour l’instant.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L'UEFA préconise les championnats aux Coupes inachevées pour les tickets européens: tout profit pour Charleroi?
-
Le titre donnerait-il un coup de pouce économique à l'Union? “Ce serait l'un des champions les moins riches”
L’Union pourrait devenir dimanche le premier club belge détenu par un actionnaire étranger à devenir champion de Belgique. “Avec beaucoup moins d’argent que ses concurrents”, précise l’économiste du sport Thomas Peeters, interrogé par HLN. De quoi envisager l’avenir avec sérénité et ambition. -
Lucien D’Onofrio évoque le “hold-up” de la Pro League et tacle Mehdi Bayat
Le directeur sportif de l’Antwerp déplore la décision du CA de la Pro League en avril dernier de mettre un terme à notre championnat (et qui demande encore à être validée par un vote en Assemblée générale). Il évoque un “hold-up” et s’en perd vertement à Mehdi Bayat, big boss de Charleroi et président de la Fédération. A lire dans La Capitale et La Dernière Heure/Les Sports. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Le Standard tient sa première recrue estivale et lorgne sur Julien De Sart
Ça bouge déjà à Sclessin: alors que la décision sur la suite du championnat se fait attendre et que les Rouches n’ont pas encore leur licence en poche, le Standard aurait déjà bouclé son premier transfert estival: l’arrivée de Laurent Henkinet se confirme.
-
Premier renfort pour Anderlecht: Ilias Takidine arrive
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.