ap
Plein écran
© ap

Kadyrov, le despote qui a convaincu Boussoufa

Le transfert de Mbark Boussoufa vers le Terek Grozny n'est plus qu'une question de détails: le RSCA empochera 11,5 millions d'euros et le stratège marocain 2,5 millions d'euros par an (plus des primes qui pourraient monter jusqu'à 500.000€). Le club tchétchène est présidé par Ramzan Kadyrov (également président de la Tchétchénie). Un tyran qui a bafoué les droits de l'homme et qui a participé à plusieurs massacres.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Une délégation de Grozny à Anderlecht pour Boussoufa

    Une délégation de Grozny à Anderlecht pour Boussoufa

    Le transfert de Mbark Boussoufa au Terek Grozny entre dans sa dernière ligne droite aujourd'hui. Une délégation tchétchène débarquera à Bruxelles pour finaliser l'affaire. Le joueur, lui, a déjà trouvé un terrain d'entente avec le club après avoir été visiter les infrastructures samedi. Mais il reste encore à se mettre d'accord sur le montant exact de la transaction (10 à 12 millions d'euros), et Anderlecht attend aussi les garanties bancaires. Il s'agira aussi de régler la question des nombreuses commissions que percevront pas mal d'intermédiaires. Si tout se passe comme prévu, la fumée blanche devrait sortir ce mardi.