Nwanganga
Plein écran
Nwanganga © belga

Kara Mbodji arrive à Genk, Nwanganga au Beerschot

Racing Genk s'est assuré jeudi les services du Sénégalais Kara Serigne Mbodji. Le transfert de ce milieu de terrain qui peut aussi évoluer en défense était évoqué depuis quelques temps. L'attaquant nigérian Kennedy Nwanganga est prêté au Beerschot jusqu'à la fin de la saison.

  1. Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges est prêt à mettre le paquet pour transférer Sander Berge, l’ancien médian norvégien du Racing Genk, qui évolue aujourd’hui à Sheffield United, club de D2 anglaise. Les Blauw en Zwart voient en lui le chaînon manquant de leur l’entrejeu et ont déjà fait une offre de 15 millions (!) d’euros plus des bonus, une somme inédite aux normes belges. L’offre a été refusée mais les Brugeois devraient revenir à la charge avec une offre supérieure, selon Het Laatste Nieuws. Si les négociations devaient aboutir, il s’agirait d’un transfert record.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.