Plein écran
© Photo News

Kompany après la défaite à OHL: “J’ai vu un Anderlecht que je paierais pour aller voir”

Vincent Kompany et ses protégés ont vécu une soirée très frustrante à OHL (1-0). Alors qu’ils ont obtenu plusieurs occasions pour mener au score, les Mauves ont encaissé un penalty en fin de match, à la suite d’un accrochage de Sardella dans le rectangle.

  1. Anderlecht a oublié de marquer et s’est (encore) fait punir

    Anderlecht a oublié de marquer et s’est (encore) fait punir

    Même en 2021, Anderlecht encaisse dans le dernier quart d’heure. Aussi incroyable que vrai, le Sporting débute son année par une défaite au terme d’un match qu’il a largement dominé. Les Mauves avaient oublié leur réalisme à Neerpede, OHL a su exploiter leur unique erreur défensive pour faire, la différence sur penalty, à la 85e minute de jeu. Le Sporting loupe l’occasion de grimper sur le podium et cède sa quatrième place... à son adversaire du soir.
  2. Vercauteren fait le point avant ses débuts: “Je ne vais pas crier sur tous les toits qu’on peut gagner le titre”
    Interview

    Vercaute­ren fait le point avant ses débuts: “Je ne vais pas crier sur tous les toits qu’on peut gagner le titre”

    Franky Vercauteren s’apprête à entamer un nouvel épisode de sa prolifique carrière d’entraîneur, ce week-end. Dimanche, le Bruxellois, 64 ans, s’assoira pour la première fois sur le banc dans le costume T1 de l’Antwerp, lors du déplacement à La Gantoise pour le compte de la 21e journée de la Jupiler Pro League. Quelques mois après son licenciement d’Anderlecht, l’ancien ‘Petit Prince du Parc Astrid’ a repris le flambeau d’Ivan Leko, parti en Chine contre monnaie sonnante et trébuchante durant la trêve des confiseurs. Sa mission, qualifier le Great Old pour les playoffs. Et plus si affinités…
  1. Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreuther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreu­ther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Ça se complique encore pour Anderlecht. Une semaine après avoir perdu dans les dernières minutes contre OHL, le Sporting d’Anderlecht a bu la tasse sur la pelouse de l’AS Eupen. Une rencontre marquée par deux faits majeurs: l’exclusion (discutable?) de Kemar Lawrence en fin de première période et l’énorme erreur de Timon Wellenreuther qui a précipité la chute bruxelloise à 20 minutes du terme. C’en était trop pour Vincent Kompany et ses hommes: le top 4 risque de s’éloigner ce week-end pour les Mauves...
  2. Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match d’alignement de la 17e journée entre le Beerschot et le Cercle Bruges s’est terminé par un partage mercredi (1-1). Musashi Suzuki a ouvert la marque pour les Rats (22e, 1-0) et Anthony Musaba a arraché l’égalisation pour les Brugeois (89e, 1-1). Au classement, toutes les équipes comptent désormais vingt matches. Le Beerschot (30 points) se hisse en 7e position et le Cercle (19 points) est 16e.
  3. Six sur six pour un Standard à deux visages

    Six sur six pour un Standard à deux visages

    Après un succès convaincant contre Waasland-Beveren, le Standard a souffert, dimanche après-midi, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Mais les Rouches ont su profiter d’un but rapidement inscrit par Maxime Lestienne pour s’imposer et offrir à Mbaye Leye sa deuxième victoire en tant que coach liégeois. Un succès qui permet au Standard de grimper à la huitième place et de revenir à un point d’Anderlecht et à deux de Charleroi.
  1. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41
  2. Schwarzenegger s’est fait vacciner: “Faites comme moi si vous voulez vivre”
    Play

    Schwarzen­eg­ger s’est fait vacciner: “Faites comme moi si vous voulez vivre”

    20 janvier