Plein écran
© BELGA

Kompany et Chadli prêts pour le Clasico?

Alors que le Standard sera privé, entre autres, de Mehdi Carcela et de Paul-José Mpoku, le Sporting d’Anderlecht pourrait récupérer deux éléments forts de son noyau pour le déplacement à Sclessin. 

Nacer Chadli et Vincent Kompany ont, en effet, tous les deux participé à l’entraînement ce mercredi, à Neerpede. L’ancien Citizen avait quitté la pelouse à Mouscron, jeudi dernier, parce qu’il a ressenti une gêne aux ischio-jambiers,  la même partie du corps qui l’avait laissé pendant près de deux mois sur le flanc. Mais les nouvelles semblent bonnes pour Kompany, qui ne s’est pas contenté de l’échauffement, mais qui a aussi participé à l’entraînement avec ballon mercredi. 

Et les nouvelles sont encore plus encourageantes pour Nacer Chadli. Véritable éclaircie dans la grisaille mauve cette saison, le Diable Rouge, qui a loupé les deux derniers rendez-vous du Sporting, est lui aussi dans les starting blocks pour dimanche. Sa cheville se porte beaucoup mieux et la possibilité de le voir sur la pelouse, à Sclessin, est de plus en plus grande.  

Plein écran
© Photo News