Vincent Kompany et Kemar Roofe réunis sur la pelouse du Jan Breydelstadion dimanche?
Plein écran
Vincent Kompany et Kemar Roofe réunis sur la pelouse du Jan Breydelstadion dimanche? © Photo News

Kompany et Roofe sur la pelouse à Bruges?

Après la quatrième défaite de la saison enregistrée dimanche après-midi, contre l’Antwerp, c’est un fameux choc qui attend les Mauves la semaine prochaine. 

Avec un peu plus de pression encore sur les épaules de Vincent Kompany et de ses troupes. Avec cinq points sur 21, les Bruxellois ne peuvent plus s’attarder en route. Dans ce contexte, un retour du capitaine-manager serait évidemment une excellente nouvelle pour le Sporting. 

Pas impossible, selon Het Laatste Nieuws. Kompany et Kemar Roofe s’entraînent en partie avec le groupe et pourraient donc entrer en ligne de compte pour le topper de dimanche prochain. Mais le staff médical sera prudent: hors de question de prendre le risque d’une rechute pour les deux joueurs. 

  1. Vincent Kompany dit “non” à Guardiola et prend le pouvoir à Anderlecht: “Make RSCA great again”

    Vincent Kompany dit “non” à Guardiola et prend le pouvoir à Anderlecht: “Make RSCA great again”

    Anderlecht fait sa (énième) révolution. Marc Coucke fait un pas de côté et laisse le poste de président du Sporting à Wouter Vandenhaute, l’ambitieux patron de Flanders Classics qui était arrivé il y a quelques mois dans le rôle de conseiller auprès du CEO Karel Van Eetvelt. Kompany et Vandenhaute vont investir de l’argent dans le club et devraient devenir actionnaires. Coucke restera l’actionnaire principal via sa société “holding” Alychlo. Dans son plan à long terme, intitulé “RSCA 2020 - 2025", Anderlecht veut “renouer avec son glorieux passé”. Comment la presse analyse-t-elle ce nouveau chamboulement au top du club?