Vincent Kompany.
Plein écran
Vincent Kompany. © Photo News

Kompany se confie sur son régime alimentaire pour lutter contre les blessures

Dans une interview au journal britannique The Telegraph, Vincent Kompany a donné un aperçu de son mode de vie. Le Diable Rouge a déclaré manger à peine de la viande et choisit désormais principalement des aliments végétaux.

  1. La Pro League retrouve (une partie de) son public

    La Pro League retrouve (une partie de) son public

    Après la première trêve internationale de 2020, le championnat de Belgique de football va reprendre ses droits. En point d'orgue de cette 5e journée, le Sporting d'Anderlecht tentera dimanche de décrocher sa première victoire sous l'ère Vincent Kompany à l'occasion d'un duel contre le Cercle de Bruges, bonne surprise de ce début de saison. L'autre particularité du weekend réside dans le fait que les supporters pourront à nouveau se rendre, de manière limitée, dans les stades.
  1. Un champion du monde fan d’Hazard: “Le meilleur joueur que j'aie jamais vu”
    Play

    Un champion du monde fan d’Hazard: “Le meilleur joueur que j'aie jamais vu”

    Vous avez toujours voulu savoir comment vit un joueur de Premier League? Benjamin Mendy, arrière gauche de Manchester City, a ouvert les portes de sa spacieuse villa à la plateforme d’information numérique OTRO. Le champion du monde a payé sa demeure environ 5,5 millions d’euros. L’ex-joueur marseillais montre sa collection de maillots de football encadrés. Un maillot auquel Mendy attache clairement beaucoup d’importance est celui du Diable Rouge Eden Hazard. “C’est le meilleur joueur que j’aie jamais vu. Sa technique, sa vitesse, son tir,... Il est très fort”, confie-t-il. Le défenseur lance également des fleurs à son ancien capitaine Vincent Kompany. “C’est un animal”, ajoute-t-il.