Lukas Nmecha.
Plein écran
Lukas Nmecha. © Photo News

Kompany sur la panenka de Nmecha: “Le plus important, c'est que les filets tremblent”

Vincent Kompany était satisfait de la victoire d’Anderlecht contre Ostende ce mardi grâce à un doublé de Nmecha. Le coach belge est d’ailleurs revenu après la rencontre sur les performances actuelles de l’attaquant allemand.

  1. Doublé de Nmecha, Anderlecht confirme contre Ostende

    Doublé de Nmecha, Anderlecht confirme contre Ostende

    Anderlecht aime se faire peur. Sur une voie royale grâce à un doublé de Nmecha, le Sporting a reculé et relancé Ostende après l’exclusion du jeune Lissens et un manque de communication fatal entre Mykhaylichenko et son gardien. La gestion de l’avantage reste problématique, le Sporting a encore plié, mais n’a pas rompu, cette fois. Résultat? Un six sur six après une série de quatre matches sans victoire. C’est sans doute le principal pour les Bruxellois.
  2. Frères de hype: ascension fulgurante et destins croisés pour Lens et l'Union

    Frères de hype: ascension fulgurante et destins croisés pour Lens et l'Union

    “De la Ligue 2 à la Ligue des Champions: l’incroyable progression des Sang et Or”. Si on remplace “Ligue 2" par “D1B” et “Sang et Or” par “Jaune et Bleu”, ce titre de RMC Sport pourrait tout aussi bien coller à l’Union Saint-Gilloise. L’un va (certainement) terminer deuxième de Ligue 1, trois ans après sa montée parmi l’élite du football français. L’autre joue le titre pour la deuxième fois en autant de saisons d’affilée en Pro League. Résultats surprenants, stratégies efficaces, publics bouillants et états d’esprit irréprochables: Lens et l’Union ont bien des points communs. Focus sur deux clubs sur leur petit nuage.