Plein écran
© Photo News

Kompany, T1 trop tôt? “Il aurait dû apprendre sous Guardiola”

Nouveau couac pour Anderlecht et Vincent Kompany. Dimanche soir, le Sporting a laissé filer deux nouveaux points à domicile, contre OHL. Promu entraîneur principal depuis deux mois, l'ancien Diable Rouge peine à imprimer sa griffe. Est-il devenu T1 trop rapidement et une aventure comme adjoint au préalable n'aurait-elle pas été profitable? Réponse par l’affirmative sur le plateau de la Tribune. “Il aurait dû apprendre sous Guardiola et puis revenir à Anderlecht", estime notamment Khalilou Fadiga. 

  1. Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Hendrik Van Crombrugge, 27 ans, était arrivé à Anderlecht en août 2019 en provenance d’Eupen. Le natif de Louvain, qui avait alors signé un contrat de quatre ans, s’est immédiatement imposé entre les perches anderlechtoises, au détriment de Thomas Didillon. Sujet de discussion depuis plusieurs mois, la prolongation du gardien de but, entretemps devenu capitaine du Sporting, est maintenant devenue réalité pour celui qui a fêté sa première cap en équipe nationale le mois dernier en amical face à la Côte d’Ivoire (1-1).
  2. Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau.
  1. Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020
    Play

    Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020

    25 novembre
  2. Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes
    Play

    Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes

    25 novembre