Photo News
Plein écran
© Photo News

Kompany-Vercauteren, une cohabitation devenue impossible

Arrivé en octobre dernier pour remplacer Simon Davies, T1 qui ne l’était pas vraiment, Franky Vercauteren quitte à nouveau Anderlecht. Depuis plusieurs semaines, il y avait de plus en plus de tensions avec Vincent Kompany, inspirateur du projet anderlechtois. “Pour Franky, c’est une terrible désillusion”, rapporte une source interne au club.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

    Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

    Déjà vainqueur 1-3 à l’aller, l’Antwerp n’a pas laissé planer le moindre doute sur sa qualification pour les barrages de la Conference League en battant jeudi Lillestrom 2-0 avec des buts d’Anthony Valencia (11e) et Birger Verstraete (66e). Pour disputer les poules, le club anversois devra éliminer Basksehir, (aller en Turquie le 18 août, retour le 25 août). Vainqueur 1-3 en déplacement, le club turc a battu les Islandais de Breidablik 3-0 jeudi.
  3. EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderweireld à Lillestrøm

    EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderwei­reld à Lillestrøm

    L’Antwerp, qui n'a pas dû forcer son talent pour écarter le club kosovar du KF Drita au 2e tour, va défier Lillestrøm, 4e du dernier championnat de Norvège. En instance de départ, Manuel Benson n'effectuera pas le déplacement, à l'instar du nouveau capitaine anversois Toby Alderweireld, mis au repos.Compte tenu de la forme affichée par le Great Old, qui n'a pas encaissé le moindre but en quatre matches officiels cette saison, la formation norvégienne devrait être à la portée des troupes de Mark van Bommel. Le technicien néerlandais a toutefois dit se méfier de la forme physique de l'actuel 2e d'un championnat norvégien qui bat son plein.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le mercato EN DIRECT: Zirkzee se rapproche d'un retour à Anderlecht

    Le mercato EN DIRECT: Zirkzee se rapproche d'un retour à Anderlecht

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.