Vincent Kompany après la rencontre face à Ostende
Plein écran
Vincent Kompany après la rencontre face à Ostende © BELGA

Kompany, Verschueren et les joueurs vont rencontrer les supporters

Une rencontre est prévue demain entre les coéquipiers de Vincent Kompany et des supporters pour évoquer la situation actuelle d’Anderlecht, selon Het Laatste Nieuws.

  1. Le Standard a souffert mais verra les barrages de l’Europa League

    Le Standard a souffert mais verra les barrages de l’Europa League

    Face à une équipe serbe de Vojvodina organisée et athlétique, le Standard a émergé au bout des prolongations 2-1 (Avenatti, Bojic, Amallah). La délivrance est venue des pieds de Selim Amallah, qui a offert la qualification à son équipe grâce à un coup d’éclat. Les Rouches affronteront les Hongrois de MOL Fehevar, qualifiés aux dépens de Reims, jeudi prochain pour une place dans les poules de l’Europa League.
  2. D1B: le Lierse efface les U23 de Bruges et talonne l’Union

    D1B: le Lierse efface les U23 de Bruges et talonne l’Union

    Le Lierse s'est imposé face au Club Bruges NXT dimanche dans le cadre de la 4e journée de la D1B Pro League de football (2-1). Les buts de Jo Gilis (16e, 1-0) et d'Ayoub Allach (69e, 2-1) ont permis aux Anversois de se hisser en deuxième position avec 7 points, à une longueur de l'Union Saint-Gilloise. L'égalisation de Thibo Baeten (30e, 1-1) n'aura pas évité la défaite des espoirs brugeois, derniers du classement (2 points).