Le maillot ayant rapporté le plus d'argent est celui du joueur du Club de Bruges Charles De Ketelaere, parti pour 4.000 euros.
Plein écran
Le maillot ayant rapporté le plus d'argent est celui du joueur du Club de Bruges Charles De Ketelaere, parti pour 4.000 euros. © Photo News

L'action de Noël de la Pro League a rapporté 152.000 euros, un nouveau record

L'action de Noël de la Pro League, l'instance du football professionnel belge, a rapporté 152.000 euros, ce qui constitue un nouveau record, a annoncé la Pro League vendredi. Le montant sera entièrement reversé à Younited Belgium, le partenaire social de la Pro League.

  1. “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    Elle approche. La double confrontation entre l’Union et Bruges, déterminante pour le titre de champion, débute ce dimanche au Parc Duden avant une seconde manche mercredi prochain. Le suspense demeure, les chiffres parlent. Ce duel inattendu pour les lauriers rappelle les énormes différences économiques entre les deux clubs. À titre d’exemple, Charles De Ketelaere vaut à lui tout seul le onze de base de l’Union.
  2. Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Mardi soir, La Gantoise s'est imposé sur le terrain de Malines, 1-2, dans le cadre de la 4e journée des Europe playoffs. Après une rencontre disputée et un but décisif de Tissoudali au bout du suspense (90e+4), les Gantois prennent une avance de 7 points sur Genk, qui joue à 21h00 contre Charleroi, et se rapprochent de la victoire finale dans ces "playoffs 2". Déjà qualifiés pour l'Europa League à la suite de leur victoire en Coupe de Belgique, ils offriraient ainsi au 4e des Champions' playoffs un ticket direct pour le 2e tour qualificatif de la Conference League. Si le Sporting carolo bat Genk, ce sera chose faite.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »