Didier Frenay.
Plein écran
Didier Frenay. © BELGAIMAGE

L'agent de joueurs Didier Frenay a été libéré

L'agent de joueurs Didier Frenay a été libéré mardi après avoir été entendu par des policiers belges à Monaco, selon une information du quotidien Het Nieuwsblad, confirmée par Me Sven Mary, l'avocat de l'intéressé. M. Frenay n'est pas inculpé mais il a dû remettre son passeport et ne peut pas quitter la principauté.

  1. L'agent de joueurs Didier Frenay interpellé à Monaco pour interrogatoire
    Affaire De Koster

    L'agent de joueurs Didier Frenay interpellé à Monaco pour interroga­toi­re

    L'agent de joueurs belge Didier Frenay a été interpellé lundi vers 09h00 du matin par la justice belge à son domicile à Monaco pour être soumis à un interrogatoire, selon une information diffusée en fin de journée par les médias Sudinfo et Le Soir. Le parquet fédéral se refuse pour l'instant à tout commentaire. Il ne confirme pas, mais n'infirme pas non plus, l'interpellation.
  2. Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau.