L'ancien gardien d’Eupen, John Felagha, est décédé à 26 ans

L'ancien gardien de but de la KAS Eupen, le Nigérian John Felagha, est décédé à l'âge de 26 ans, a confirmé le club de Jupiler Pro League lundi sur son site internet.

  1. Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

    Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

    Le Standard va entamer les choses sérieuses sur la scène européenne. Après trois tours qualificatifs, les Liégeois accueilleront les Glasgow Rangers jeudi sur le coup 18h55 à Sclessin lors de la première journée du groupe D de l'Europa League. "Nous avons un groupe relevé. Gagner contre les Rangers est donc un objectif", a déclaré le coach des 'Rouches' Philippe Montanier, malgré tout conscient que la tâche ne sera pas aisée.
  2. Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosophie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosop­hie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Vincent Kompany a joué la carte du mea culpa, dimanche dernier, après le nouveau couac du Sporting face à OHL. Les Bruxellois ont pris la mauvaise habitude d’être rejoints en fin de match et de laisser filer leur avantage. Des mésaventures qui se répètent, mais pas question pour l'ancien Diable Rouge de revoir ses plans et de déroger à sa philosophie. “Cela n’arrivera jamais.”
  3. Le Club de Bruges était trop fort, première défaite pour Anderlecht et Vincent Kompany

    Le Club de Bruges était trop fort, première défaite pour Anderlecht et Vincent Kompany

    Le Sporting d’Anderlecht aura dû attendre la huitième journée de championnat et son déplacement chez le champion de Belgique en titre pour subir sa première défaite de la saison. Invaincus jusque-là, les Bruxellois n’ont tout simplement pas fait le poids sur la pelouse d’un Club de Bruges qui confirme qu’il a trouvé son rythme de croisière. Les Blauw en Zwart (18 points) en profitent pour s’installer à la deuxième place et mettre la pression sur Charleroi (19) et le Standard (14) qui s’affronteront dans l’autre choc de la journée.
  4. Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau.