GOYVAERTS/GMAX AGENCY
Plein écran
© GOYVAERTS/GMAX AGENCY

L'Antwerp profite des manquements genkois pour s'imposer

L'Antwerp a empoché les trois points mercredi à l'occasion de la venue de Genk. Les Anversois se sont imposés 4-2 dans ce match d'alignement de la 5e journée de championnat et pointent désormais à la 3e place avec 14 points, à égalité avec leur adversaire du soir.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsification de la compétition”

    Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsifica­ti­on de la compétiti­on”

    Le Standard n’a pas traîné avant d'annoncer le successeur de Mbaye Leye au poste d’entraîneur principal. Trois jours seulement après avoir annoncé le licenciement du Sénégalais, le club liégeois a officialisé l’arrivée de Luka Elsner. Une nouvelle collaboration qui ne plaît pas du tout au président de Courtrai, le désormais ex-employeur du coach slovène. “C’est une falsification de la compétition”, condamne Ronny Verhelst.
  2. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.