BELGA
Plein écran
© BELGA

L'Antwerp réalise une bonne opération grâce à sa large victoire contre Ostende

L'Antwerp a bien digéré son élimination en Europa League en s'imposant 3-0 contre Ostende dimanche soir dans le match de clôture de la 16e journée de championnat. Avec 30 points, les Anversois reprennent la deuxième place à égalité avec le Club de Bruges, à 4 longueurs de l'Union Saint-Gilloise. Avec un 5e revers consécutif, le KVO reste calé à la 15e place avec 17 unités.

  1. Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logiquement le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logique­ment le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, auteur d’un doublé, La Gantoise a réalisé une belle opération en s’imposant logiquement face à un Standard globalement décevant lors de la 16e journée de Pro League. Les Buffalos remontent à la 7e place du classement, provisoirement à trois points du podium. De leur côté, les Rouches stagnent à la 12e place et voient leur série d’invincibilité qui durait depuis le 1er octobre s’arrêter ce dimanche soir.
  2. Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union
    Mise à jour

    Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union

    Le Club Bruges s’est imposé 2-3 à Genk dimanche, lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League au terme d’une rencontre spectaculaire. Réduits à dix en fin de première période après le rouge d’Ignace Van der Brempt (42e) et menés au score, les Brugeois ont renversé la situation en fin de match grâce à des buts de Noa Lang (78e) et Federico Ricca (82e). Avant cela, Patrik Hrosovsky (49e et 72e) avait donné l’avantage à Genk après le but d’ouverture de Hans Vanaken (35e).