BELGA
Plein écran
© BELGA

L'Antwerp réalise une bonne opération grâce à sa large victoire contre Ostende

L'Antwerp a bien digéré son élimination en Europa League en s'imposant 3-0 contre Ostende dimanche soir dans le match de clôture de la 16e journée de championnat. Avec 30 points, les Anversois reprennent la deuxième place à égalité avec le Club de Bruges, à 4 longueurs de l'Union Saint-Gilloise. Avec un 5e revers consécutif, le KVO reste calé à la 15e place avec 17 unités.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logiquement le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logique­ment le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, auteur d’un doublé, La Gantoise a réalisé une belle opération en s’imposant logiquement face à un Standard globalement décevant lors de la 16e journée de Pro League. Les Buffalos remontent à la 7e place du classement, provisoirement à trois points du podium. De leur côté, les Rouches stagnent à la 12e place et voient leur série d’invincibilité qui durait depuis le 1er octobre s’arrêter ce dimanche soir.