Plein écran
© Photo News

L'Antwerp renverse Zulte et enchaîne une troisième victoire d’affilée

L'Antwerp est allé s'imposer 1-3 sur la pelouse de Zulte Waregem dimanche après-midi au stade Arc-en-ciel lors de la 9e journée du championnat de Belgique de football. 

  1. Le Standard rate le coche à Benfica, la qualification s’éloigne déjà

    Le Standard rate le coche à Benfica, la qualifica­ti­on s’éloigne déjà

    Largement dominé, le Standard a concédé sa troisième défaite en une semaine sur la pelouse de Benfica (3-0). Après avoir résisté tant bien que mal en première mi-temps, les Rouches ont logiquement cédé au retour des vestiaires, notamment à cause de deux pénaltys. Deux revers, aucun but inscrit et cinq encaissés, la phase de poules d’Europa League semble déjà tourner au vinaigre pour les Rouches.
  2. Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht perd encore des plumes dans les dernières minutes

    Anderlecht a décidément du mal à conserver ses avances au score. Pour la quatrième fois de la saison, les Mauves ont concédé l’égalisation en fin de match face à OHL (2-2). Menés de deux buts à la mi-temps, les Louvanistes n’ont jamais baissé les bras pour finalement arracher un partage largement mérité. Les hommes de Vincent Kompany perdent deux nouveaux points à domicile et restent englués dans le milieu de tableau.
  3. Une saison blanche pour le foot amateur? C'est non (pour le moment)

    Une saison blanche pour le foot amateur? C'est non (pour le moment)

    Le foot amateur est à l’arrêt (ou presque), pas David Delferière. Depuis le début de cette campagne chahutée, le président de l’ACFF enchaîne les réunions et les interviews. Toujours armé de courage malgré les dernières semaines agitées, il paraît prêt à avancer à vue lors des prochains mois. Pas question de décréter une saison blanche dès à présent. “Ce serait la solution la plus simple, mais on n’est pas là pour choisir la facilité”, clame-t-il.
  4. Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosophie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosop­hie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Vincent Kompany a joué la carte du mea culpa, dimanche dernier, après le nouveau couac du Sporting face à OHL. Les Bruxellois ont pris la mauvaise habitude d’être rejoints en fin de match et de laisser filer leur avantage. Des mésaventures qui se répètent, mais pas question pour l'ancien Diable Rouge de revoir ses plans et de déroger à sa philosophie. “Cela n’arrivera jamais.”
  1. Dries Mertens souhaite un bon anniversaire à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”
    Play

    Dries Mertens souhaite un bon anniversai­re à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”

    31 octobre
  2. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    31 octobre