Plein écran
© BELGA

L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

L'Antwerp a signé son premier succès en championnat au mois de novembre, lundi soir aux dépens de Oud Heverlee Louvain 3-2, en conclusion de la 14e journée de la Jupiler Pro League. Trois centres repris de la tête ont donné la victoire aux Anversois. Nantis de 25 points, les Anversois délogent le Standard (24) de la 4e place. Le Beerschot est leader avec 28 points. Genk, qui en possède autant, est 2e. Le Club de Bruges, 3e, en compte 27. OHL est 9e avec 19 points au compteur. 

  1. Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    L’ex-patron du Standard s’est exprimé sur la situation financière très précaire du club, qui voit sa dette exploser depuis la venue de Bruno Venanzi. Il révèle que le patron du club lui a demandé de réinvestir dans le capital de “l’Immobilière” du club pour développer le stade, ce qu’il a refusé. “Je ne reviendrai plus jamais dans le football”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad.
  2. Trois clubs exigent une mini-compétition en cas de suspension du football amateur

    Trois clubs exigent une mi­ni-compétiti­on en cas de suspension du football amateur

    Maintenant qu'un arrêt définitif du football amateur semble se profiler en raison de la crise sanitaire, certains clubs de Nationale 1 envisagent de demander une indemnisation à l'Union belge (URBSFA). En cas de saison blanche, au moins trois clubs exigent de pouvoir organiser un mini tournoi avec la montée en 1B comme enjeu. L'information avancée par Sporza a été confirmée mardi soir à Belga.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier