Plein écran
© Bongarts/Getty Images

L'attaquant ghanéen Jonah Osabutey prêté par le Werder Brême à Mouscron

Le Royal Excel Mouscron a accueilli l'attaquant ghanéen Jonah Osabutey dans son effectif. Il arrive de l'équipe B du club allemand du Werder Brême sur une base locative d'une saison, annonce le club de Wallonie picarde de Jupiler Pro League sur son site internet mercredi. 

Osabutey, 20 ans, a marqué douze buts et donné deux passes décisives en 27 matchs avec l'équipe 2 du Werder la saison dernière.

"Puissant et rapide il possède de réelles qualités de finisseur grâce à une belle adresse en zone de conclusion", précisent sur leur site les Hurlus qui disposent d'une option d'achat.

  1. Footgate: Waasland-Beveren est content que "cette période noire soit finie"

    Footgate: Waas­land-Beveren est content que "cette période noire soit finie"

    Comme ce fut déjà le cas en première instance, Waasland-Beveren a été blanchi par la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) mercredi. Les sanctions prononcées à l'encontre du président Dirk Huyck (suspension d'un an avec sursis) et du directeur financier Olivier Swolfs (suspension d'un an) ont elles aussi été confirmées. Les autres administrateurs du club Walter Clippeleyr et Jozef Van Remoortel ont en revanche échappé à toute sanction.