Virton n'avait pas obtenu sa licence en fin de saison dernière, la justice estime que cette décision a bafoué les règles de la concurrence.
Plein écran
Virton n'avait pas obtenu sa licence en fin de saison dernière, la justice estime que cette décision a bafoué les règles de la concurrence. © BELGA

L'autorité belge de la concurrence donne raison à Virton, qui doit être réintégré en D1B

L’autorité belge de la concurrence a pris sa décision concernant le dossier du Royal Excelsior Virton, le club de football qui n'avait pas obtenu sa licence pour évoluer cette saison en division 1B, annonce la RTBF ce vendredi matin. En conséquence de cette décision Virton devrait être "réintégré en D1B la saison prochaine."

  1. La saga de la licence professionnelle de Virton va se poursuivre encore quelques semaines

    La saga de la licence profession­nel­le de Virton va se poursuivre encore quelques semaines

    La saga de la licence professionnelle de Virton va se poursuivre encore quelques semaines. Le 23 septembre, le club gaumais -qui conteste la non-obtention de sa licence professionnelle- indiquait que la cour d'appel de Bruxelles lui avait donné raison dans ce dossier, jugeant, selon le club, que "Virton démontre qu'il n'a pas de dette auprès de l'ONSS et qu'il n'a pas de dettes envers le club de Lokeren".
  2. Première victoire à domicile de l’année pour Waasland-Beveren

    Première victoire à domicile de l’année pour Waas­land-Beveren

    C’est ce qu’on appelle un précieux succès. Grâce à des buts inscrits en seconde période par Alessandro Albanese et Danel Sinani, Waasland-Beveren s’est imposé contre le KV Ostende (2-0), mardi soir. Une victoire qui permet aux Waeslandiens de gonfler leur total au classement de la Pro League, avant-derniers avec huit points et d’éloigner encore un peu plus l’Excel Mouscron, dernier de la classe avec trois unités (et trois matchs de retard).
  1. Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand
    Play

    Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand

    15:14
  2. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58