Virton n'avait pas obtenu sa licence en fin de saison dernière, la justice estime que cette décision a bafoué les règles de la concurrence.
Plein écran
Virton n'avait pas obtenu sa licence en fin de saison dernière, la justice estime que cette décision a bafoué les règles de la concurrence. © BELGA

L'autorité belge de la concurrence donne raison à Virton, qui doit être réintégré en D1B

L’autorité belge de la concurrence a pris sa décision concernant le dossier du Royal Excelsior Virton, le club de football qui n'avait pas obtenu sa licence pour évoluer cette saison en division 1B, annonce la RTBF ce vendredi matin. En conséquence de cette décision Virton devrait être "réintégré en D1B la saison prochaine."

  1. La saga de la licence professionnelle de Virton va se poursuivre encore quelques semaines

    La saga de la licence profession­nel­le de Virton va se poursuivre encore quelques semaines

    La saga de la licence professionnelle de Virton va se poursuivre encore quelques semaines. Le 23 septembre, le club gaumais -qui conteste la non-obtention de sa licence professionnelle- indiquait que la cour d'appel de Bruxelles lui avait donné raison dans ce dossier, jugeant, selon le club, que "Virton démontre qu'il n'a pas de dette auprès de l'ONSS et qu'il n'a pas de dettes envers le club de Lokeren".
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. L’Union s’impose à Eupen au terme d'un match à rebondissements
    Mise à jour

    L’Union s’impose à Eupen au terme d'un match à rebondisse­ments

    Dans un match à rebondissements, l’Union Saint-Gilloise s’est imposée à Eupen (2-3) et a conforté sa place de leader au classement. En attendant le duel entre l’Antwerp et Bruges dimanche, les Bruxellois comptent trois points d’avance sur le champion en titre. A noter: la rencontre entre Eupen et l’Union a été brièvement interrompue suite à des jets de projectiles sur Anthony Moris, le gardien de l’USG.