Dominik Thalhammer.
Plein écran
Dominik Thalhammer. © DR

L'Autrichien Dominik Thalhammer nouvel entraîneur du Cercle de Bruges

Dominik Thalhammer a été nommé entraîneur du Cercle de Bruges, a annoncé le club dimanche soir. Le technicien autrichien de 51 ans, qui s’est engagé jusqu’en juin 2023, remplace Yves Vanderhaeghen, limogé plus tôt dans la journée alors que le Cercle venait de signer sa première victoire à domicile de la saison en battant Malines 3-1 samedi.

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. Des buts, du spectacle, pas de vainqueur: partage pétillant entre le Standard et le Club de Bruges
    Pro League

    Des buts, du spectacle, pas de vainqueur: partage pétillant entre le Standard et le Club de Bruges

    Match spectaculaire et indécis à Sclessin! Le Club de Bruges a dominé les débats, mais c’est bien le Standard qui a mené à deux reprises, grâce à ses nouvelles recrues Mathieu Cafaro et Renaud Emond. L’efficacité de Bas Dost permet toutefois à Bruges de revenir au score et de prendre un point. Un partage dont pourrait profiter l’Union Saint-Gilloise pour conforter encore un peu plus sa place de leader en tête de la Pro League.